voraus und schrie

Deja aquí tu mensaje si lo que quieres comentar no tiene nada que ver con los viajes ni el turismo

voraus und schrie

Notapor Banning » Mar Ene 14, 2020 10:16 am

Il y a cette colline à c?té de la propriété où nous avons garé notre minuscule bus juste à l'extérieur d'Asheville, en Caroline du Nord. C’est seulement .57 miles. Mais il se situe probablement entre 12 et 15% tout au long du parcours. La Nike Air Max Command Femme première fois que je l'ai monté, j'étais fatigué. Il est pavé et arboré et relativement exempt de circulation, sauf la camionnette occasionnelle et le chien errant. Au sommet, pour probablement les derniers 0,05 miles, il se transforme en gravier sous des arbres imposants le long d'une cascade indéfinissable, sorte de niché dans un pli sur la colline.

La première fois que je l'ai couru, j'étais haletant et extatique. Je restai bouche bée devant l'eau qui coulait sur les rochers usés. J'ai pris quelques minutes pour ?m'imprégner? avant de me retourner et, à contrec?ur, de revenir en trottinant dans ma direction.

Le lendemain, je l'ai fait à nouveau. Je l'ai fait deux fois en fait. Un peu Adidas Zx Flux Herren plus de deux milles. Au sommet du deuxième tour, je me suis arrêté un peu plus longtemps. J'ai tenu ma main droite sur mon c?ur, ma main gauche sur mon ventre et j'ai fermé les yeux. J'ai pris de grandes respirations profondes. J'ai écouté l'eau. à la brise bruissant les feuilles. Au son lointain des chiens qui aboient. J'ai ouvert mes bras et mes yeux et j'ai fait de grands mouvements d'écope. Scooping vers mon centre. J'ai creusé dans les arbres, l'eau, la colline pliée, le gravier, même les chiens qui aboient. J'ai tout ramassé et j'ai respiré.

Le troisième jour, j'ai voulu l'exécuter cinq fois. J'étais excité. Je laissais le coureur en moi qui aime les collines et qui aime pousser de plus en plus et de plus en plus prendre le relais. Mais je me suis arrêté. Seulement deux, dis-je. En fait, je l'ai dit à haute voix. Cette Nike Air Max 90 Femme colline n'était pas une course. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque ni pourquoi je me sentais tellement obligé de monter encore et encore. Mais je laisse faire. Je me laisse, comme on dit, m'asseoir avec.

Le quatrième jour, j'ai eu une matinée difficile. J'avais re?u des nouvelles pas si bonnes la veille, j'avais eu une dispute, je n'avais pas bien dormi et je me sentais mal à l'aise. J'ai décidé de ne pas faire la colline. J'ai pensé que c'était une perte de temps, que c'était ennuyeux et que je n'aimais pas ?a de toute fa?on. Je partais rencontrer un ami pour le déjeuner dans 45 minutes de toute fa?on.

Mais quand même, j'étais tellement énervé que je me sentais décentré. Je me sentais perdu dans l'espace aérien au-dessus de ma tête. J'avais laissé derrière moi l'intuition et le raisonnement. J'étais dans une spirale de Nike Air Max 270 React Dames chaos auto-destructeur. Je suis sorti et je suis resté là face au soleil pendant une minute (quelque chose que j'aime faire presque tous les matins)…. espérant peut-être que cela me donnerait juste les réponses. … Je suis retourné à l'intérieur et j'ai mis mes vêtements de course.

Nous nous sommes tous alignés et les choses étaient plus emballées qu'elles ne l'avaient été les deux premiers jours. Ce qui était logique, étant donné qu'il s'agissait du Heartbreak Hill Half Festival, pas du HH 5K Festival.

Je n'avais pas l'intention de courir ?a, mais je n'avais pas d'autre plan réel. Je n'avais pas vu Sarah depuis un moment, alors j'ai commencé avec elle, et nous avons discuté pendant environ cinq kilomètres. J'ai vu Shalane devant et j'ai crié SHALANE! Elle s'est retournée toute surprise, et je ne voulais pas lui faire plus peur Adidas Ultra Boost Womens et lui demander si nous pouvions être des besties. Sarah et moi gardions un rythme de 8h30, ce qui… n'est pas là où j'étais ce jour-là. Après environ 3 miles, j'ai laissé partir Sarah. Je me sentais un peu bizarre, alors je me suis arrêté pendant une minute pour marcher, en espérant rencontrer des copains.

Quand je ne l'ai pas fait immédiatement, j'ai envisagé d'arrêter. De toute fa?on, je n'avais pas voulu faire cette course ce matin. J'ai commencé à réfléchir à un article que j'ai écrit récemment sur les DNF et j'ai réalisé qu'un esprit faible n'était pas une raison pour arrêter. Je suppose.
Banning

Volver a General