nike air max 1 amsterdam city pack

Sección exclusiva para el turismo en Perú: viajes, transporte, recomendaciones, sitios turísticos, hoteles, restaurantes, consejos, experiencias y mucho más

nike air max 1 amsterdam city pack

Notapor idelhjoj » Mié Abr 21, 2021 4:16 am

Imagen
Développée par Mark Parker et conçue par Tinker Hatfield, c'est la chaussure qui a osé être sensenaim.com différente. En 1987, Nike a sorti l'Air Max 1 - un design révolutionnaire et la naissance de «l'air visible». Cette conception a été inspirée par l'architecture du Centre Pompidou de Paris - un bâtiment qui semble avoir été jailli à l'envers, mettant en valeur des fonctionnements intérieurs visibles à travers son extérieur.

La Nike Air Max 1 «Purple Punch» est un coloris classique qui figurait à l'origine sur une autre chaussure conçue par Tinker Hatfield, la Air Huarache. Une chaussure nike homme noir base en cuir blanc de première qualité apparaît sur le panneau central et le garde-boue et est contrastée par un bout en filet bleu clair semi-dégradé. Des accents violets apparaissent sur la fenêtre en nylon sur le panneau central et à nouveau sur la coque de talon synthétique. La marque apparaît sous la forme d'un Swooshes en cuir noir et d'une marque Nike Air en relief ton sur ton sur le talon.

Nike Air Max 1 «Lemonade». Clin d'œil à la mythique collection Powerwall du Swoosh de 2005, la future paire présente différentes nuances de rose nike air max 1 amsterdam city pack sur sa tige en matériaux mixtes. Les garde-boues en cuir se livrent au ton le plus clair de cette option Air Max, tandis que les panneaux au-dessus se livrent à une marque «air» de style rétro avec une variante plus sombre de la teinte rose.

En lien avec le thème de la proposition, les lacets sont plongés dans un jaune en sourdine, qui se trouve également au talon, à la semelle intérieure et à l'airbag Grosses soldes sous le pied. Des images du fruit acidulé apparaissent partout sur la semelle intérieure droite, tandis qu’elles sont accompagnées de fraises sur la chaussure gauche; la co-star ornée de graines remplace la marque typique «NIKE AIR» sur chaque étiquette de languette. Enfin, la combinaison semelle intermédiaire et semelle extérieure opte pour un duo de couleurs blanc et noir éprouvé.

https://www.sensenaim.com/
idelhjoj
 
Mensajes: 3
Registrado: Mié Abr 21, 2021 3:55 am

  • Similar topics
    Respuestas
    Vistas
    Autor

Volver a Perú

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados